Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

2 participants

Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Lara Croft Ven 1 Mai - 22:32

Cela faisait maintenant 2 mois que Lara faisait des recherches sur un certain "Ordre d'Anubis", elle les avait rencontrer 3 mois avant en Egypte lors d'une fouille dans une pyramide. Elle n'avait pas compris se qui c'était passer qu'elle était déjà tomber dans un piège. Elle savait en tout cas qu'il y avait un rapport avec la pretresse Amotep, une femme splendide, et surtout puissante. Il parraît même qu'elle se réincarnait dans un corps de bébé lors de sa naissance tout les 100 ans. Elle avait entendue parler que cette femme était déjà dans un corps de femme normal, de part les hommes de l'ordre. Mais le souci c'est qu'elle ne savait pas son identitée...Enfin pour le moment...La seul chose qu'elle se demandait c'était si elle était du côté de l'Ordre ou des autres? Et cela la dérangeait fortement, rien que de savoir que quelqu'un de si puissant irait avec l'Ordre lui donnerait du pain sur la planche en sachant qu'elle devra empecher tout cela.
Alors qu'elle était dans les livres, son majordome arriva.

M: "Miss Croft...Désirez-vous de l'aide?"

"Non...Sa ira Winston...J'aimerais seulement avoir de quoi boire..."

M: "Pas de souci...j'y avait penser..."

Il lui donna une bouteille d'eau en souriant, avant de partir laissant miss Croft travailler tranquillement. Et c'est a se moment la que l'aventurière se demandait ou pouvait bien être son cher cousin, et se qu'il pouvait bien devenir...
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Pierre J. Croft Ven 1 Mai - 23:31

Alors qu'elle se demandait ou son cher cousin était,ce dernier posa sam ain sèche sur la peau douce de l'épaule de sa cousine.l'ombre de sa silouette vint assombrir le livre que Lara lisait.

"Te voila encore sur ces recherches Lara?"

Il se releva puis il tapotta l'épaule de l'exploratrice.

"J'ai quelque chose à te montrer à l'armurerie...tu risque de m'en vouloir un peu mais ca vaut la peine."

Sans plsu tarder,il alla jusqu'a l'armurerie du manoir et une fois à l,intérieur,i lse rendit vers un compartiment codé.Il attendit que sa cousine soit la pour composer le code et laisser s'ouvrir le famex compartiment.Ce qui ce trovuait là était absolument exeptionnel.Tout droit sortit du musée égyptien de Londre.Le glaive d'Horus bien rangé dans un étuit à l'ancienne.

"J'ai réussit à m'arranger avec le musée de Londre pour qu'ils me vendent cette pièce trouvée dans le tombeau du pharaon Monoroê.Si j'en crois la légende,cette arme serais la seule capable de rivaliser avec les bestioles d'Anubis."

Il regarda sa cousine avec le sourire aux lèvres.

"Et donc de protéger l'enfant d'Amotep si on la retrouve...c'est pour ca que j'ai demandé à Zip de nous préparer un programme d'entrainement au armes de corp à corp."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Lara Croft Ven 1 Mai - 23:41

Lara leva la tête quandsa main vint se poser sur son épaule, son cher cousin était la, elle lui souria doucement avant de regarder son livre. Et oui comme toujours elle était dans ses recherches, il falait bien connaitre tout se qui pouvait leurs servir n'est ce pas?
PJ lui parla alors de le suivre vers l'armurerie...Pourquoi? c''était la seule chose qu'elle se posait, avant de se lever et poser le livre doucement sur une petite table à côté d'elle. Arriver à l'armurerie elle le regardait faire le code, avant d'y découvrir la glaive d'horus...Une arme si belle, si puissante et pourtant si mysterieuse. Elle n'en croyait pas ses yeux,cette arme était devant ses yeux, dans son manoire...

"PJ? Mais comment...Tu sais que si ils apprenent que la Glaive est ici ils viendront la cherche...Ils faudra etre très vigilent à présent, et que la sécuité soit plus puissante aussi...Mais en tout cas, même si c'est fou d'avoir fais cela, PJ c'est une assez bonne idée, surtout si la légende est vrai, et l'entrainement au corps à corps ne fera que nous améliorer..."

Oui nous améliorer, la maitrise des armes sera d'ailleurs la principal chose maintenant que se Glaive est ici. Doucement elle souria à son cousin sans rien dire. Cette arme était si belle...

"Au fait..As-tu fais des recherches auprès du musée? "

Si c'était le cas, chaque donner qu'ils auront était importante, et les aiderait. La seul chose qu'elle avait trouver était la légende d'une pretresse du nom de Amotep...
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Pierre J. Croft Jeu 7 Mai - 0:26

La réaction de sa cousine ne l'étonna guère bien au contraire ca le faisait sourire.Il était lui même un Croft...et c'était bien connus que les Croft aimaient prendre des risque.L'exploratrice semblait ête inquiet du fait que l'ordre d'Anubis vienne ici pour tenter de prendre cette arme.

"Je te rassure il n'y a aucun risque...ce qu'ils veulent c'est la fille d'Imotep et non le descendant de la lignée des chevaliers d'Horus."

Avait-il dit descendant de la lignée des chevaliers d'Horus?Oui et ce après qu'elle est demandée si il avait fait des recherches au musée.Un moyen subtil de dire qu'il avait les informations qu'il avait lui-même été cherché.

"Selon ce que j'ai appris,le premier chevalier d'Horus as été choisit juste après le pacte de la prêtresse Imotep.Le grand prêtre d'Anubis quand à lui jalousait la prêtresse et voulais la tuer après son pacte...et c'est pour ca qu'Isis demanda à Horus de choisir un élu pour protéger la prêtresse...à chaques générations ou un enfant d'Imotep est né,un nouveau chevalier d'Horus est choisit également en suivant la génération...un peu comme les pharaons quoi..."

Avant que Lara ne se mette à répondre,Pierre Jonny Croft l'interrompu.

"Mais attend...il y a autres choses...je me suis permis d'aller fouiller dans la maison en ruine de mes parents.J'y aie découvert un passage qui menait à une salle égyptienne...et devine ce que j'y aie trouvé..."

Il sortit de sa poche intérieur ce qui semblait être un cylindre métallique pour conserver de vieux documents.Il le rouvrit donc et en sortit un vieux payrus bien conserver qu'il déposa sur une table et déroula.Des hiéroglyphes enlignés avec en haut de la page le symbole d'Horus s'y trouvait.

"En décryptant ce message,j'ai finit par comprendre qu'il s'agissait là d'un arbre généalogique de la lignée des chevaliers d'Horus...datant du premier...jusqu'au dernier des cents dernières années...et comme tu le voix,le bas de la page as été déchiré...j'ai pensé alors à ceci..."

Il sortit un vieux bout de papier avec le nom de son grand-père en égyptien qu'il avait déjà montré à Lara puis il le déposa accoté à la déchirure...à la grande surprise des deux explorateurs,c'était parfaitement bien aligné.

"Un alignement parfait...donc,ca voudrais dire que mon grand-père,James Ak'mon, as été le dernier chevalier d'Horus existant...ma mère était sa fille...ils savaient tout depuis le début Lara et ils ne m'ont jamais rien dit afin de me protéger...c'était aussi pour ca qu'ils refusaient que je t'accompagne chaques fois que tu allait en Égypte.Ils savaient déjà que le temple de l'ordre d'Anubis s'y trouvait."

Son regard se retourna vers le glaive d'Horus qu'il observa d'un air sérieux puis il se retourna vers l'arbre généalogique de la lignée.

"C'est une des raison pourquoi je veux retrouver la fille de la prêtresse Imotep...afin de poursuivre la prophétie et empêcher l'Ordre d'Anubis de la tuer."
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Lara Croft Dim 17 Mai - 12:37

Lara l'avvait écouter attentivement. Et elle venait d'en apprendre plus sur la femme de son oncle, elle était donc la fille d'un des chevaliers d'Horus, alors PJ le serait aussi...Une quete bien difficile à poursuivre, mais connaissant son cousin, il était pret à tout pour y arriver. Il fallait donc vite trouver cette fille, savoir qui elle était, et ou elle était à l'instant même.

"Je comprend mieux maintenant...En tout cas j'ai trouver quelques chose sur Amotep..."

La jeune femme se retourna et alla chercher son livre dans laquel elle avait le nez plonger quelques minutes plus tôt, elle revint alors bien vite pret de PJ et regarda le livre. Sur une page il y avait un dessin d'une femme, c'était Amotep, une jeune femme belle, mysterieuse et si puissante...

Spoiler:

"Il est écrit, qu'Amotep est la dernière d'une race disparut il y a plusieurs siècles, les libhesiz, c'était une race au temps des egyptiens que personne ne connaissait a part les dieux, ils connaissèrent Horus, on fait un pacte avec eux pour proteger la planete des forces maléfiques...Un jour Anubis après avoir découvert le grand pouvoir de ses créatures à tué le grand maitre pour agrandir sa puissance, au passage il tua tout le monde, sauf une, Amotep, la rage l'envahit et elle n'était plus controlable, heureusement Horus la refit venir à la normal, et scella son pouvoir dans un long baton en or, cette arme est caché depuis longtemps et seul les etres maléfique les cherches...Il y a 5 ans une arme y ressemblant avait été voler et louvre, et on en a jamais entendu parler...cette objet a été perdu. Je crois que l'Ordre d'Anubis l'a déjà et cherche a trouve la "fille" d'Amotep pour la controler et pouvoir l'utiliser pour etre plus puissant..."

Lara tourna les page, plusieurs images se fit voir avec des textes tout aussi fabuleux.

"Le temple de cette femme est en Egypte dans la vallée perdu, j'ai trouver sa en demandant à ZIP de faire des recherches...Il y a plusieurs temple a son ifigie dans le monde, mine de rien, au fait elle est connu mais tout le monde disait qu'elle n'existait pas...Jusqu'au jour ou il y a 100 ans, une femme ressemblant a Amotep détruit la ville d'Ezair, sur une ile perdue de tout existance normalement et inconnu de chaque etre...Je crois que nous allons devoir y aller une fois, mais d'abord il faut retrouver cette femme...
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Pierre J. Croft Jeu 21 Mai - 3:33

Après avoir tappé deux fosi sur la table,Pierre Jonny Croft roula le parchemin en incluant le petit bout déchiré dans le cylindre métallique qu'il remit dans sa poche.Puis il s'approcha du glaive d'Horus pour ensuite l'attacher par-dessus son épaule autour de son torse.

"Alors on as deux objectifs...primo explorer le temple d'Imotep pour trouver des indices sur la localisation de son élue,deusio,arracher le sceptre perdus des griffes de l'Ordre d'Anubis afin qu'ils ne la capture pas avant nous et le tout dans une course contre le sablier de l'Égypte..."

Pendant ses derniers mots,il mit son manteau et le réajusta son manteau de manière à être plus confortable avec l'étuit attaché sur lui et posé derrière son dos.

*Faut vraiment que je demande à Zip de trouver un fourreau mieux adapté...*

Il tourna son regard vers sa cousine en l'observant d'un mélange d'air de défi et d'indifférence.

"Tu crois pouvoir suivre Lara ou il faut que je te traine en laisse?"

Il s'attendait bien à la réponse de Lara qui allait surement lui lancer un -en scelle- ou quelque chose dans le genre.

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180" height="23" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_-1" FlashVars="id=-1&filepath=http://www.radioblogclub.com/listen2?u=0vMHZuV3bz9yZvxmYu8WakFmcvInZuUWZyZmLzd3bsZmclZ3b/Blade%2520Trinity%2520-%2520Soundtrack%2520-%2520Overseer%2520-%2520Velocity%2520Shift.mp3.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#999999;" ></embed>

Il prit ensuite sa ceinture d'équipement puis il l'attacha pour ensuite prendre son Desert Eagle noir et le charger après l'avoir faire tourné pour ensuite le mettre dans son étuit de fusil.Il attrapa ensuite son fameux grappin et le fit tournoyer pour ensuite le mettre aussi dans un étuit sur sa ceinture.Appuyés sur deux crochets,un fusil d'assaut manuel avec un emplacement pour un scope équippé d'une ganse était entreposé et ce fut Pierre Jonny qui le prit et s'équippa de ce bijou militaire.Il rajouta comme acessoire à sa ceinture son scope et son silencieux.Finalement,il ouvrit un compartiment de l'armurerie et laissa voir son fameux couteau dentelé et parfaitement équilibré.Il déboutonna un bouton de sa ceinture et rentra son couteau à l'intérieur pour ensutie le reboutonner.

Hâtif de partir,il prit les deux pistolets de Lara et les lui lanca de manière à ce qu'elle les attrape habilement.
Pierre J. Croft
Pierre J. Croft
.::° Éclaireur des ruines anciennes °::.

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Lara Croft Mer 17 Juin - 20:10

Lara souria à la réfléxion de son cousin. Alors qu'il lui lança ces 2 pistolets, elle les ratrappa habilement et les rangea dans leurs olsters. Avant d'aller en direction d'une porte et de l'ouvrire, qui donnait sur les véhicules de miss Croft. Elle monta sur sa moto rapidement et regarda PJ.

"Ben alors? Tu te dépèche? On a du boulot PJ"

Sur ces mots la jeune femme souria, bien motivée a retrouver cette pretresse, de voir à quoi elle pouvait bien ressembler et si elle n'était pas un danger pour la terre, et si c'était le cas, Lara se doutait bien de se qu'elle allait devoir faire...Mais...Et PJ? Le fera-t-il lui aussi? Le connaissant, il cherchera surement un moyen d'éviter tout ses problèmes pour la garder en vie...Elle retira cette penser de sa tête, et se concentra rapidement sur la mission.
La jeune aventurière démarra sa moto, se préparant à partir, mais Zip arriva.

ZIP: "Lara! Avant que tu partes je dois vous prévenir...Avec mon satellite j'ai rechercher après le temps d'Amotep...Je l'ai trouver, mais visiblement il y a quelqu'un dedans...Je ne sais pas encore qui, mais vous le découvrirez surement en y allant directement. Vous aurez aussi affaire à des créatures bizarre...Et plutôt maléfique...Sa fait quelque jours que c'est comme sa déjà d'après les recherches que j'ai faites...Sur ce bon voyage, et faites très attention à vous...PJ...Tu auras surement besoin du Glaive beaucoup plus tôt que tu ne le crois..."

Sur ces mots, Zip donna un morceaux de papier avec l'endroit ou était le temple avant de repartir devant ces ordinateurs et d'avoir donner, des micros au 2 jeunes gens pour rester en contact avec eux tout le temps. Alors il y avait déjà quelqu'un? Esperons seulement que se ne soit pas l'Ordre d'Anubis, et que se soit cette fille si mysterieuse... Après sa Lara démarra et partit à vive allure en direction de l'aéroport, là-bas un de ses amis la conduirait en avion en direction de l'Egypte bien plus vite qu'un autre avion...Le temps défilait très vite, et la course contre le sable ne faisait que commencer...
Lara Croft
Lara Croft
°:: Aventurière de légende Sexy ::°

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende... Empty Re: Recherche...Le secret de l'Ordre d'Anubis...Amotep, pretresse de légende...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum