Lara Croft's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Par ou commencé...

3 participants

Aller en bas

Par ou commencé... Empty Par ou commencé...

Message  Kia Kishidawa Mer 23 Déc - 15:46

Sa faisait un petit moment que Kia cherchait des réponses sur son passée, elle avait été un peu partout dans le monde, mais sans succes. Sa la fit soupirer alors qu'elle se baladait dans les montagne du népal. Habiller d'un pantalon noir, une top noir et une veste d'hiver de couleur rouge, elle savait pas trop quoi faire. Décidant pour finir de se balader dans les montagne, avant de trouver l'entrée d'un tombeau. Elle aimait bien visité ces temples si mysterieux et remplit de danger, et puis chaque objet qu'elle trouvait interessant, elle les repprenait pour les vendres au marché noir, au moins sa lui faisait un peu d'argent...
En tout cas sa faisait un moment qu'elle avait fuit l'Ordre d'Anubis, ne suportant plus leurs experiences faites sur les humains, et sur elle égallement. Et a cause de toute ses experiences, elle en avait oubliée la mémoire. Elle ne savait pas qui elle était et encore moins pourquoi elle avait été membre de cette Ordre...Elle soupira avant d'entrée dans le temple tranquillement, en prennant une lampe torche.
Kia Kishidawa
Kia Kishidawa
°:. Tigre blanc, à la recherche de réponse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 18:05

Sa faisait un petit moment qu'elle voyageais avec Yuusuke, ce pot de co, qui avait voulu la suivre. Ma fois si c'est ce qu'il voulait...En tout cas elle n'avait pas dit qui elle cherchait exactement, et c'était plutôt marrant, il pourrait croire que se soit un garçon...Elle imaginait déjà la tête qu'il ferait en voyant qui c'était...Se qui la fit sourire legerement.
En tout cas ils venaient d'escalader la montagne bien tranquillement, sans avoir eu de problème, du moins pour le moment. Et ils arrivaient non loin d'un temple. La jeune femme avait ces vetements habituels sur elle, mais égallement une veste d'hiver de couleur noir.
Devant le temple elle voyait des trace de pas toute fraiche, et elle décida d'avançer pour voir si la personne rechercher était dans le temple ou non.
Mya savait bien qu'elle cherchait des réponses, mais en plus de cela, la jeune femme se doutait qu'elle pourrait l'aider...

"Bon Yuusuke! Tu te dépeche oui? T'as voulu me suivre, ben maintenant t'accelere le mouvement..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 19:15

Yuusuke suivait Mya depuis plusieurs jours malgré ses blessures qui commençaient tout juste à véritablement cicatriser. Celle-ci se permettait même de lui dire de se dépêcher alors qu'il souffrait. Ils arrivèrent en haut d'une montagne, un temple se trouvait pas très loin et des traces de pas étaient visible.

"Je te rappelle que je suis un demi-mort qui parvient à suivre une chose en pleine forme alors un peu de respect!"

Il s'accroupit et regarda les traces de pas et soupira.

"Dommage que ce ne soit pas du gibier, j'ai la dalle... C'est la personne que tu recherches? Parce que je deviendrais bien cannibale sinon..."

En disant cela il avait jeté un oeil au délicieux corps de Mya avant de se relever. N'ayant pas emporté d'affaires, il n'avait rien qui couvrait ses bras et la température avait bien baissé avec l'altitude.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Kia Kishidawa Mer 23 Déc - 19:19

Kia était entrée dans le temple bien tranquillement, et elle regarda les dessins sur les murs qu'elle trouvait magnifique. En tout cas elle avait bien sentit une présence devant le temple, mais ne fit pas attention. Si c'était des ennemis elle en ferait qu'une boucher de toute façon. En tout cas, elle alla vers un socle de pierre et s'assit dessus avant de soupirer. Elle s'avait pas trop se qu'elle pourrait faire, et surtout visiter le temple pour le moment, n'était pas d'actualité pour elle. La jeune femme penssa plutot a se reposer bien gentillement dans un coin. Mais comment etre tranquille quand une présence etait devant le temple?
Kia Kishidawa
Kia Kishidawa
°:. Tigre blanc, à la recherche de réponse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 19:22

Mya soupira a ses commentaires, avant d'avançer de nouveau. Avant de prendre une veste dans son sac à dos et de le lui balancer vite fait. Elle avança et entra dans le temple, regardant autour d'elle, elle finit par se consentrer sur une silouhette sur un socle qui les regarda. Elle soupira...

"Ben enfin je te trouve Kia! Au dernière nouvelle tu as tué énormément de personne par Ordre de l'Ordre...Il était temps que tu fuis en tout cas..."

Mya souria avant d'approcher et Kia avait l'air sur ses garde...
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 19:27

Yuusuke attrapa la veste et la passa sur ses épaules sans passer ses bras dedans pour autant, il suivit Mya qui entra dans le temple. Une silhouette était visible et la jeune femme entama une conversation avec l'inconnue. Elle parlait d'un ordre qui a subit de grosse perte humaine, le jeune homme se demanda quel était cet ordre mais ne posa pas la question. Il se plaça à côté de Mya, observant l'inconnue qui avait été nommée Kia, son attitude décontracté et calme laissait penser qu'il n'était pas un ennemi à massacrer.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Kia Kishidawa Mer 23 Déc - 19:30

"Tu me cherchais? Pourquoi? Et c'est pas parceque t'es venu a moi que sa m'enpechera de te tué Mya..."

Ma fois si elle voulait mourrir fallait le dire tout de suite. La jeune femme décendit du socle avant de s'approcher, elle les regarda l'un après l'autre, avant de stopper net sur Yuusuke en le montrant du doigt.

"Et c'est qui le glandu avec toi?"
Kia Kishidawa
Kia Kishidawa
°:. Tigre blanc, à la recherche de réponse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 19:32

Mya souria a sa réflexion. En mettant ses mains dans ses poches bien tranquillement et l'air décontracter.

"Tu le feras pas, arrete de raconter n'importe quoi. Tu sais bien que y a que moi qui peut t'aider..."

Et c'était vrai, si elle voulait retrouver la mémoire fallait bien qu'elle fasse confiance à Mya. En tout cas sa réflexion sur Yuusuke la fit sourire amusé par ses mots.

"Yuusuke...je te laisse te présente a cette gente dame..."
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 19:38

Yuusuke écouta la conversation avec une passion débordante, ce n'est que lorsqu'on parla de lui qu'il écouta véritablement. Celle qui s'appellait Kia le traita de glandu ce qui ne lui plu évidemment pas, d'autant plus que Mya n'aidait pas à ce que cela s'arrange.

"Le glandu il s'appelle Yuusuke, et si t'as un problème avec lui il propose à la tatouée d'aller voir ailleurs."

*Tain tout ça pour trouver une tatouée qui veut crever n'importe quoi, autant dire une barbare primitive...*

Yuusuke soupira et leur tourna leur dos.

"Franchement Mya...si déjà on a fait tout ce chemin pour voir une personne, tu aurais pu t'arranger pour que cette personne n'ait pas la tête d'une assassin qui a pété un câble en voyant que son hamster a mordu un câble électrique..."
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Mya Eichii Mer 23 Déc - 19:42

Mya était amuser par la situation. Alors que Kia avait l'air de s'énervée. Mya prit Yuusuke a part, par le cou et le regarda avant de répliquer.

"Yuusuke! C'est toi quia voulu me suivre, alors respect tu veux. C'est vrai que la elle est pas tres aimable mais elle a un bon fond tu sais, le tout est d'apprendre a la connaitre."

Mya le lacha avant d'aller vers Kia tranquillement.

"je te propose un marcher...Tu m'accompagnes pour détruire l'Ordre et trouver des réponses, et je demande a ma pote Amotep de bien vouloir te donner de nouveau toute la mémoire qui t'es du. C'est d'accord?"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Kia Kishidawa Mer 23 Déc - 19:44

Kia les regarda sans rien dire alors qu'ils parlaient entre eux. Avant de soupirer, et de s'assoir sur une marche bien tranquillement, les mains croiser entre eux. Elle écouta ensuite Mya qui lui proposa un amrcher, qui était interessant en tout cas.

"D'accord. Mais pour l'Ordre tu te débrouilles la plupart du temps toute seul, je veux juste retrouver la mémoire..."

Kia la regarda avant de jetter un coup d'oeil a Yuusuke, avant de soupirer...
Kia Kishidawa
Kia Kishidawa
°:. Tigre blanc, à la recherche de réponse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Yuusuke Shimazu Mer 23 Déc - 20:46

"Admettons admettons...." dit-il en soupirant.

Il retourna vers Kia, Mya lui proposa un marché qui était de lui rendre la mémoire en échange de l'annihilation de cette organisation, cela intéressait de plus en plus Yuusuke.

"J'ignore ce qu'est cet Ordre, mais j'ai bien envie de participer sans rien en échange."

Peut-être s'attaquait-il à quelque chose de trop gros pour lui, mais que cela soit ou non le cas, il n'avait pas l'intention de laisser deux jeunes femmes se débrouiller seules.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Mya Eichii Ven 25 Déc - 14:21

Mya hocha la tete sans rien dire, en souriant. Au moins elle avait accepter, et c'était une bonne chose. Elle regarda Yuusuke qui visiblement était interesser par sa. Ma fois si il voulait c'est son choix, après faudra pas se pleindre si il meurt (xD)

"Si tu veux yuusuke...Mais si tu fais un geste déplacer, je te tue!"
Mya Eichii
Mya Eichii
.::° Ame en Cavale °::.

Messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2009

https://lc-adventure.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Kia Kishidawa Ven 25 Déc - 14:22

Elle avait pas trop comprit l'histoire du geste déplacer, mais elle n'en fit pas attention. C'était un homme après tout, fallait bien se douter pourquoi elle disais sa. Kia soupira avant de se coucher les bras derière la tête et de fermer les yeux.

"Ha si vous voulez y a un joli cristal dans se temple...Je vous la laisse j'en ai pas besoin..."
Kia Kishidawa
Kia Kishidawa
°:. Tigre blanc, à la recherche de réponse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Yuusuke Shimazu Mar 29 Déc - 10:29

Yuusuke ignora totalement la mise en garde de Mya, de toute façon même en y prenant garde, il aurait eu des gestes déplacés (pas un, mais des! Very Happy). Il fut par contre beaucoup plus intéressé par Kia qui parla d'un cristal dans le temple.

"Un cristal? Du genre qui vaut un paquet d'argent à la revente?"

Il s'imagina alors un instant avoir quelques liasses de billet de 500€, c'était tentant, il pourrait alors s'offrir n'importe quoi, ou presque.
Yuusuke Shimazu
Yuusuke Shimazu
.::.° Esprit Libre °.::.

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Par ou commencé... Empty Re: Par ou commencé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum